5 styles de robe de mariée correspondant à sa morphologie

Classé dans : Actus' mariage, Robe de mariée | 3

C’est fait, il vous a demandé en mariage. La première chose à laquelle on pense : Quelle robe de mariée vais-je porter !?

Comment bien choisir a robe de mariée?

En effet choisir sa robe de mariée n’est pas si simple que ça : Robe sirène, robe princesse, robe empire… Tout d’abord qui va venir avec vous et vous supporter toute la journée pour choisir : LA ROBE DE MARIÉE.

Il est important de choisir les bonnes personnes. En général la mère, la soeur, la témoin, la meilleur amie sont appelés pour ce genre de situation, on les sollicite également pour choisir les jeux pour mariage.

Ne faites pas l’erreur d’emmener 10 personnes avec vous car comme vous le savez, les goûts et les couleurs…ça ne se discutent pas. Ce serait dommage de passer toute l’après-midi à débattre sur une robe car tout simplement votre amie n’est pas d’accord avec le choix de votre mère. Il faut que cela reste une partie de plaisir.

Quelques conseils pour choisir la robe qui correspond à votre morphologie

Voici quelques conseils pour choisir la robe qui conviendrait le mieux à votre morphologie :

La robe de mariée empire

Elle se caractérise par une taille haute, marquée juste en dessous du buste. Elle a l’avantage de camoufler le ventre en attirant l’attention vers le haut. La femme à poitrine généreuse évitera ce choix, plus sympa pour une poitrine menue.

robe-mariee-empire

 Découvrez nos jeux SMS pour votre mariage

La robe de mariée princesse

Cette robe est inspirée par les contes de fées. Elles se caractérise par une robe volumineuse en forme de A. Ce style de robe est parfait si vous souhaitez dissimuler vos hanches, vos cuisses et paraître plus mince.

princesse-robe-de-mariee

La robe de mariée sirène 

La robe sirène est évasée au niveau des genoux comme la queue d’une sirène. Elle est idéale pour les personnes minces et pas très grandes.

robe sirène

La robe de mariée bal

Quelle personne ne rêve pas d’avoir la même robe que Cendrillon. Elle s’évase à partir des hanches et offre une robe très volumineuse. Si vous êtes grande, cette robe est faite pour vous, en revanche si vous êtes petite et une poitrine menue cela ne vous mettra pas en valeur.

robe de mariée bal

Découvrez nos jeux SMS pour votre mariage

La robe de mariée style fourreau

Ce style de robe est assez près du corps, la coupe étroite et moulante de cette robe n’est pas adaptée à toutes les morphologies. Notamment si vous êtes petites avec quelques rondeurs.

robe-mariee-fourreau

 

Maintenant à vous de jouez! Le principale c’est que vous soyez à l’aise et que vous vous sentiez belle.