Insolite : L’amour n’a pas de limite

Insolite : L’amour n’a pas de limite

Classé dans : Actus' mariage | 0

Un texan paralysé danse avec sa femme pour son mariage.

L’amour n’a pas de limite.

paralyzed texan2

Six ans après un accident de motocross qui l’a laissé paralysé, un texan s’est levé pendant sa cérémonie de mariage et a dansé avec sa mariée. Ce moment émouvant a été rendu possible grâce à un dispositif électrique expérimental implanté dans sa colonne vertébrale.

Découvrez nos jeux SMS pour votre mariage

L’amour n’a pas de limite …

En 2010, Kent Stephenson, alors âgé de 28 ans, a subi l’opération à l’institut Frazier Rehab à Louisville au Kentucky, d’après FoxNews en août. Les médecins ont implanté un engin dans sa moelle épinière pour envoyer des courants électriques à travers sa colonne vertébrale afin de lui permettre de réaliser des mouvements. Lors de son premier test avec le dispositif, les chercheurs lui ont demandé de replier ses jambes d’avant en arrière, et il l’a fait.

« tout le monde dans la pièce était abasourdi », expliquait Stephenson à FoxNews.com. « C’était époustouflant… »

Stephenson s’est marié avec Misti Richeson le 12 mars en utilisant un socle spécial pour s’appuyer partiellement durant la cérémonie, et il s’est rassis après avoir embrassé la mariée, renforçant l’idée que grâce à la science, L’amour n’a pas de limite.

paralyzed texan

paralyzed texan paint

 

« Tout le monde était en train de pleurer, il y avait un grand silence et le seul bruit que l’on entendait était les pleurs de chacun » explique la photographe de mariage Allix Ruby à ABC News, en rajoutant que Stephenson pleurait aussi en voyant à quel point sa femme était belle.

Lors de la cérémonie, Stephenson a encore utilisé son socle spécial pour réaliser une danse avec sa femme.
Des mois auparavant le mariage, Stephenson a confié à FoxNews.com qu’il s’était entraîné rigoureusement afin d’être suffisamment fort pour pouvoir se tenir debout.

« Depuis le premier jour, j’ai toujours dit que je remarcherai, et je le confirme aujourd’hui. »  expliquait Stephenson à FoxNews.com.
« Et tout le monde me dit que j’ai l’air bien, alors je ne regarde plus vers le passé. »

Aa casino, jouez! misez! Flambez!