Une demande en mariage digne d’un film hollywoodien

Classé dans : Actus' mariage | 0

Une histoire qui commence très mal et ce fini avec une belle demande en mariage. 3 ans après son agression, Mélissa dit oui à son sauveur Cameron.

Une jeune femme défiguréedemande en mariage

Melissa Dohme, une jeune américaine, est transféré à l’hôpital à la suite d’une dispute avec son compagnon d’époque, Robert Lee Burton Junior. La dispute a dégénéré et s’est finie en bain de sang. Il a battu et lacéré Mélissa à 32 reprises au niveau du visage et du cou. Toujours consciente, elle réussit a appelé les secours et tombe sur Cameron Hill qui va la prendre en charge et lui sauver la vie. Nous sommes en janvier 2012.

« Cameron Hill va déclarer par la suite, que voir la jeune femme baignant dans son sang, avec des lacérations au couteau visibles au niveau des mains, bras, visage et tête était la chose la plus horrible qu’il ait vu en 17 ans de carrière. »

Son agresseur, Burton Junior, a été condamné à la prison à perpétuité, fin 2013.

Elle tombe amoureuse de son sauveur

Bannière sms party

Une fois remise de ses blessures, Melissa a voulu remercié l’ensemble des personnes qui l’avaient soutenue pendant cette période difficile.

C’est en octobre 2012, que Cameron est venu à sa rencontre, alors qu’elle prononcé un discours dans l’Eglise de Clearwater. Depuis cette fameuse journée de janvier, il n’arrêtait pas de penser à la jeune femme et a voulu savoir si ses sentiments étaient partagés. Ils ont discuté, rigolé, se sont embrassés et ne sont plus quittés.

Et Mélissa déclare “J’ai ressenti un étrange vertige, j’ai su que c’était lui“.

Une déclaration de mariage à l’américaine

Lundi dernier, alors que Mélissa pensait donnée le coup d’envoi de la rencontre du match de baseball opposant les Rays de Tampa Bay aux Yankees de New York, au Tropicana Field de Tampa. Elle a vu Cameron faire irruption dans le stade, avec une balle de baseball très spéciale. Il met un genou à terre et lui tend la balle où on peut lire l’inscription : “Veux-tu m’épouser? “. Elle a bien sûr dit oui sous les acclamations d’un stade en délire.

Une happy end bien mérité pour Mélissa et Cameron a qui on souhaite un mariage heureux.

 


Vous recherchez un jeu pour mariage ludique et conviviale? Venez découvrir La Wedding Party, cliquez ici.