Créer une Borne photobooth soi-même

Créer une Borne photobooth soi-même

Classé dans : Animation de mariage | 0

La borne Photobooth est de plus en plus présente dans les événements privés surtout pendant les mariages. Vous avez la possibilité de passer par un professionnel comme la location de borne Photobooth proposée par jeux-pour-mariage.fr ou de la faire vous même.


 Borne Photo Booth à partir de 500€

CONTACTEZ-NOUS


Créer sa borne Photobooth soi-même

Le principe de la borne Photobooth n’est pas très compliqué. Il vous faut un appareil photo de bonne qualité avec un trépied et c’est parti! Non, je ne me moque pas de vous. C’est la base d’une borne Photobooth mais c’est vrai qu’avec un simple appareil photo sur un trépied ne vend pas du rêve alors voici quelques conseils pour réussir son Photobooth.

guitare accessoire photobooth

Le Photobooth c’est avant tout un décor

Il n’y a pas de décors types, c’est selon les goûts et les couleurs de chacun. Vous pouvez mettre simplement un drap blanc tiré à quatre épingles pour mettre en valeur les invités ou utiliser les décors naturels que vous offre le lieu de votre réception. Un mur parsemé de lierre, un porche fleuri de rose, l’entrée d’un jardin peuvent être de très beaux décors de Photobooth.

Vous pouvez également créer de toute pièce votre Photobooth et ainsi le créer à votre image. C’est également une bonne activité à faire entre demoiselles d’honneur pour passer de bons moments. Vous pouvez retrouver des idées de création de décors Photobooth ici.

Le Photobooth C’est également des accessoires

Pensez toujours que les choses les plus simples font toujours le meilleur effet. Mettez à disposition des accessoires pour vos invités afin qu’il fasse des photos complètement folles. Vous pouvez prendre les classiques perruques afros ou pailletées, les fameuses moustaches, et les cadres photo en tout genre.

Les objets gonflables comme les instruments de musique ou les armes factices sont toujours un succès.

guitare accessoire photobooth

Tout est prêt pour une borne PhotoBooth

Voilà, tout est là. Vous avez un décor, des accessoires et un appareil photo installé sur trépied. Votre borne PhotoBooth est opérationnelle. Vous pouvez également faire une belle pancarte pour expliquer le fonctionnement de cette activité à vos invités ainsi que l’utilisation de l’appareil photo. Je vous conseille, pour simplifier l’utilisation, d’investir dans une petite télécommande pour piloter l’appareil photo à distance.

Pour les personnes qui ne veulent pas s’embêter, vous pouvez également faire appel à un professionnel qui pilotera l’animation de A à Z sans tracas.


Louez notre borne Photobooth à partir de 500€

CONTACTEZ-NOUS