EVG survie

EVG en mode survie !

Classé dans : Animation de mariage, EVF et EVG | 0

Votre meilleur ami va bientôt se marier, vous avez avec donc la lourde tâche d’organiser THE enterrement de vie de garçon (EVG) ! Pour changer des traditionnels jeux et épreuves de bizutage, il y a l’EVG en mode survie.

Un EVG où vous êtes scout !

pèche

Cela fait des années que votre meilleur ami vous répète qu’il aurait toujours voulu être scout alors cet EVG est fait pour lui ! Si au contraire, il a horreur de la nature et de la survie alors cet EVG est également fait pour lui ! Bah..oui dans tout EVG il y a quand même un peu de bizutage.

Vous avez le choix entre deux styles de survie. La première, c’est la VRAIE survie, il faudra aller chercher du bois, allumer le feu, pêcher et dormir à la belle étoile dans son duvet. Évidemment, il est conseillé que ce soit le futur marié qui réalise les tâches ingrates ! Vous avez tout organisé avec vos amis, vous avez maintenant le droit de profiter non ?

Le deuxième style de survie sera un weekend détente/nature entre amis. Vous aurez accès à une glacière de bières, un barbecue pour le dîner et une toile de tente (le must c’est une par personne, pour éviter les ronflements gênants).

Si jamais des invités ne se connaissent pas, l’EVG en mode survie est un bon moyen de se découvrir. Il permet également de passer des bons et mauvais moments entre amis, rapprochement garanti !

Pour aider les filles…

Si vous connaissez la meilleure amie de la mariée et qu’elle n’a pas d’idée d’enterrement de vie de jeune fille (EVJF), vous pouvez lui conseiller d’en réaliser un qui sera chic ! La future marié sera ravie d’être cocoonée et non bizutée !