Un EVJF chic, ça vous dit ?

Un EVJF chic, ça vous dit ?

Classé dans : Animation de mariage, EVF et EVG | 0

Un EVJF, enterrement de vie de jeune fille, est souvent tourné vers une soirée « humiliation de la future mariée » plutôt qu’une soirée fun entre copines. Pourtant, il est possible de passer un EVJF classe et agréable qui saura mettre tout le monde d’accord !

Une EVJF peut être chic !

 

Vous êtes la témoin d’une future mariée ? Vous avez donc la responsabilité d’organiser le meilleur des EVJF ! Sachez-le un EVJF peut être chic. En effet, pas besoin de ridiculiser votre amie pour passer une bonne soirée.

Ne pensez-vous pas qu’un weekend détente à l’autre bout de la France ou une virée shopping à Paris serait LA bonne idée ?

Il existe toutes sortes d’activités chic à faire entre copines. Certaines agences proposent des séances photos chic et décalées où la future mariée se voit offrir sa séance. Mais les activités qui sont tendances se trouvent être la nuitée et le brunch dans un hôtel chic, le bar à cocktails, le dîner dans un très bon restaurant, la dégustation de bons vins, la privatisation d’un bateau, le spa, la manucure, la séance maquillage ou encore le cours de cuisine.

Chic et décalé

 

Néanmoins, si vous voulez sortir de l’ordinaire et des sentiers battus, c’est possible ! Certains hôtels proposent des prestations à la carte pour un EVJF réussi. Par exemple le Trianon Palace à Versailles vous organisera une après-midi où vous ne vous occupez de rien : spa, cocooning, dégustation de cocktails,.. vie de princesse assurée !

Trianon Versailles

Mais, si la future mariée est dingue de voyages pourquoi ne l’emmèneriez-vous pas à l’autre bout du monde ? En Laponie, là où il fait si froid que vous ne voudrez pas sortir de vos sublimes chalets ! Le dépaysement pour la future mariée sera total et cela créera des souvenirs uniques entre copines !

igloo

igloo de verre intérieur