6 jeux de mariage pour occuper les enfants

6 jeux de mariage pour occuper les enfants

Classé dans : Classique, jeu pour mariage | 0

N’oubliez pas les enfants à votre mariage, prévoyez des jeux de mariage pour occuper les enfants ! Non seulement ils s’ennuient facilement, surtout lorsque les cérémonies et les dîners durent dans le temps. Mettre en place un espace de jeux de mariage juste pour eux ou recouvrer leur table avec des jeux de mariage et des activités amusantes pour les divertir.

6 jeux de mariage pour occuper les enfants lors de votre mariage

Voici une sélection d’activité à proposer aux enfant présent lors de votre mariage afin qu’ils ne s’ennuient pas.

coloriage jeux de mariage pour occuper les enfants

Achetez des tableau effaçable ou en ardoise et inscrivez de façon indélébile des dessins de ceux que vous voulez comme une princesse, une forme quelconque, une voiture, etc.  De cette façon les enfants pourront jouer, essuyez et recommencer et ansi de suite.

Apprenti espion

Ce jeux de mariage est parfait pour occuper  les enfants sur une une longue durée. C’est une chasse au trésor adapté aux enfants, les petites comme les grands. Il vous suffit de créer des livrets avec une liste d’image d’objet à trouver. Les images peuvent inclure le gâteau de mariage, un anneau, des chaussures, une robe, des ballons et de la nourriture. Fournissez en plus des appareils photo jetables et regardez-les s’éclater!

La classique marelle

Pour un mariage en plein air, dessinez une grille de marelle ou créez une en utilisant des cerceaux ou de gros carreaux en mousse pour que les enfants puissent brûler de l’énergie. Si la partie est strictement à l’intérieur, trouvez un couloir à faible trafic ou même une longue pièce pour mettre en place la marelle en intérieur en utilisant un ruban adhésif facile à enlever.

marelle jeux de mariage pour occuper les enfants

Concours de danse

les adultes peuvent être lents à aller sur piste de danse, mais c’est là que les enfants peuvent être utiles. Rassemblez tout le monde pour une danse des enfants. Demandez aux enfants de faire une danse ensemble, ou d’associer un adulte et un enfant pour se disputer les meilleurs mouvements et ensuite élire le meilleur couple. Vous allez fatiguer rapidement tous les petits tout en commençant la partie dansante sans trop de pression.

Le livre de coloriage

Pour les petits groupe d’enfants, créez un livre à colorier inspiré du mariage basé sur les détails de votre événement spécial. Associez-le avec une boîte remplie de crayons de couleur et des autocollants pour les aider à personnaliser leur livre d’activités à emporter.

La wedding Piñata

Comment occuper les enfants ? En créant une énorme Piñata remplie de bonbons. Choisissez un design qui sert de décor, comporte les initiales du couple, ou ressemble à un gâteau de mariage géant. Appelez tout le monde, y comprit les adultes dans les adultes, sur la piste de danse pour taper sur la Piñata géante.