Robe de mariée : Comment choisir la bonne ?

Robe de mariée : Comment choisir la bonne ?

Classé dans : Robe de mariée | 0

Le choix de la robe de mariage idéale est très TRÈS compliqué pour les jeunes mariées. Le mariage est un évènement qui dure le temps d’une journée, voir un week-end, mais qui a pris des mois à s’organiser. Mais en tant que femme, le plus important c’est de voir la robe de mariage choisie par la mariée. Voici une sélection de robes de mariée et d’accessoires pour vous aider dans votre périple.

La robe de mariée spéciale été

C’est toujours plaisant de profiter des chaleurs et des longues journées d’été mais il est encore plus plaisant d’être à l’aise dans sa robe de cérémonie. Je vous propose une boutique en ligne de robe de mariée pas cher de très bonne qualité. Ce site vous propose un ensemble de robe de mariée très variée et pour toute les morphologies.

Robe de mariée été

La robe de mariage conçue pour l’hiver

Les habitudes nous poussent à organiser la cérémonie de mariage lors des beaux jours d’été mais pour les personnes qui ne supportent pas le soleil, l’hiver peut être une bonne alternative.

Pour vous sentir à l’aise avec votre robe de de cérémonie, je vous conseille de vous couvrir les bras avec un gilet en coton, un blazer ou encore un boléro mais surtout pas de prendre une robe de mariage à manche longue. L’inconvénient de cette dernière est très simple, vous risquez d’avoir chaud et couper les manches de votre robe de mariage serait dommage.

boléro robe de mariée hiver

Bonus: Robe demoiselle d’honneur

Une fois votre robe de mariée choisie, un nouveau casse-tête arrive, il faut habiller vos demoiselles d’honneur. Je vous propose plusieurs façons de contenter tout le monde. Vous pouvez choisir une robe unique pour toutes vos demoiselles d’honneur, et la commander en plusieurs exemplaires afin de bénéficier de prix réduits. Par contre, il y a un gros inconvénient à faire cela lorsque vous avez des amies avec des morphologies différentes.

1e4d5f89fbde94de2f5b5ee03034b6e0-image-588x800

Pour éviter ce problème vous pouvez choisir une couleur en particulier et prendre des robes avec des coupes différentes. Mais comme la solution précédente, tout n’est pas parfait. Pour éviter d’être dépareillé, penser à bien choisir une couleur très précise comme bleu indigo et pas uniquement bleu.

Allez mesdemoiselles, c’est à vous de jouer.