Faire-part de mariage

Classé dans : Theme mariage | 0

La demande en mariage ? C’est fait ! La date ? Fixée ! Vite, vous êtes pressés à annoncer la nouvelle à vos convives… Une fois la liste des invités terminée qui a été un véritable casse-tête place à la création des faire-part. La manière la plus courante est le faire-part, alors comment trouver l’originalité parmi tant d’autres ??

Ce n’est pas simple de trouver LE faire-part qui vous plaira.  NO STRESS !!! Nous sommes là pour vous aider à trouver une création unique pour montrer votre amour et votre histoire, du premier regard au jour J.

Tout d’abord :

  • Le design, il existe de multiples créations de faire-part.
    Sur Pinterest, vous trouverez autant d’idées qu’il vous faut pour vos créations et vous trouverez votre perle rare.faire part 2jpg
  • Originalité, pour des faire-part fait sur mesure chez Elsa.

Êtes-vous sûre des informations à noter sur vos faire-part ?

Quelques idées :

  • La date, l’heure et le lieu de la cérémonie
  • Le lieu et l’heure du vin d’honneur (donnez aussi l’heure de fin du cocktail histoire qu’il n’y ait personne qui s’incruste pour la soirée).
  • La date souhaitée pour les réponses
  • Votre contact pour qu’il vous prévienne de leur présence ou non.

Vous pouvez également rajouter une petite phrase pour les plus chanceux, afin de les prévenir qu’ils vous accompagneront jusqu’au bout de la nuit pour le plus beau jour de votre vie

Mais la question que l’on se pose également…

A quel moment les envoyer ?? Nous avons la réponse. Surtout ne pas les envoyer trop tôt car les faire-part passeront aux oubliettes.

Vous n’avez surement pas envie de répéter sans cesse les lieux et la date de cérémonie à chaque fois que vous croisez un de vos invités.

La meilleure des solutions est d’envoyer vos faire-part 5 mois avant le mariage.

Si vous souhaitez des nouveautés ou d’autres animations originales, je vous invite à nous rejoindre sur notre site jeux pour mariage et sur Facebook.
N’hésitez surtout pas à nous laisser vos avis en commentaire.