Une ouverture de bal pour un mariage parfait

Une ouverture de bal pour un mariage parfait

Classé dans : Theme mariage | 0

Après une cérémonie remplie d’émotions… Les animations mariage ont fait fureur, les photographes en herbes ont fait chauffer leurs appareils et le traiteur a rassasié les convives.

C’est votre heure de gloire, l’ ouverture du bal est arrivée

 

Il y a quelques années l’ouverture de bal se fessait avec les parents. La mariée avec son père, et le marié avec sa mère. Ils dansaient jusqu’au moment où le père laissa sa fille rejoindre son mari. À la fin du bal mari et femme dansaient enlacés.ouverture de bal 2

De nos jours l’ouverture de bal se fait à deux pour ensuite enchainer sur la partie dansante. L’ouverture de bal est très attendue car tout est permis. Du slow au reggaeton en passant par la chorégraphie originale, les invités ne savent pas à quoi s’attendre… Pour éviter de stresser voici quelques conseils :

  • Vous êtes plutôt un couple classique et simple, ne vous embarquez pas dans une chorégraphie compliquée, restez dans la valse ou le slow entrainez-vous et vous ferez sensation !!!
  • Vous êtes plutôt farfelu alors osez une ouverture de bal décalé, déguisez-vous, roller… Surprenez vos invités.
  • Vous aimez être accompagné, faite une ouverture de bal original avec vos garçons et demoiselles d’honneur. Synchronisation et bonne humeur sont la clé de la réussite.

À la fin de votre ouverture de bal, enchainez dans une musique qui entrainera vos invités sur la piste de danse, ambiance garantie !!!

N’oubliez pas Mesdames si vous n’êtes pas à l’aise avec vos talons, prévoyez des chaussures plates.

 

Faites appel à un professionnel pour votre ouverture de bal

C’est un moment très important dans un mariage car tous les projecteurs sont braqués sur vous et vous n’avez pas le droit à l’erreur. Grâce à la viralité de certaines vidéos, les mariés ont vu leurs ouvertures de bal visionnées par des millions d’internautes. On a même pu voir une surenchère entre ces vidéos car le résultat de ces dernières est très pro et vraiment éblouissant.

theme 10

Beaucoup de couple prennent un professeur de danse à la suite de la demande en fiançailles pour crée une chorégraphie et la répéter pendant un an pour qu’elle soit parfaite le jour J.

 

Voici une sélection de très belles ouverture de bal