mariage américain

Mariage américain

Classé dans : Theme mariage | 0

Place au mariage américain ! Voyons à présent quelles sont les tendances du mariage à l’américaine?

C’est un fait, les États-Unis nous ont toujours influencé, que ce soit de par leur culture cinématographique, vestimentaire, et même de par leur façon de se marier !

Après avoir regardé tous ces films comme « 27 robes« , « Un mariage trop parfait » ou encore « Les témoins amoureux« , vous les filles, vous vous dites que vous aussi vous aimerez que votre mariage se passe comme dans les films américains. Dites-vous bien que cela est possible !

Nous allons découvrir ensemble les tendances de ce fameux mariage américain.

Pour commencer, il est important que vous choisissiez vos « Bridemaids » (les demoiselles d’honneur chez nous) à vos côtés lors des préparatifs car elles occupent un rôle très important puisqu’elles secondent, soutiennent et font preuve de dévouement envers la mariée. Principalement, les « Bridemaids » sont un groupe de 6 à 8 filles et représentent généralement les amies les plus proches. De plus, lors d’un mariage américain, les « Bridemaids » doivent être vêtues d’une tenue identique ou dans le même thème que les mariés. Faites de même pour les garçons d’honneur.

Pour rester dans le style mariage américain ; pensez au Wedding Cake !! Ce fameux gâteau appétissant et si joliment travaillé.  De la génoise, de la crème au parfum de votre choix, le tout recouvert de pâte d’amande : le dessert de mariage américain par excellence.

romantic-wedding-cakes-a-white-cake-Garden-nouveau
Wedding Cake

La dernière tendance du mariage américain…le moyen de locomotion qui vous emmènera jusqu’à la cérémonie. Vous pouvez opter pour la limousine blanche qui se fondera totalement dans le look américain, ou vous pouvez choisir la voiture rétro-vintage. Vous n’avez pas pu passer à côté ! Le style retro-vintage revient en fanfare. Il se décline partout : tenues, déco, thématique, voiture, animation musicale et convient parfaitement au style américain des années 70.

Ajoutez à cela la plus célèbre coutume de mariage américain : quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu, et votre mariage sera digne des plus beaux mariages américains.

Si vous avez besoin d’aide pour organiser votre mariage américain, contactez Natagency, l’organisation et la mise en scène des cérémonies symboliques dites à l’américaine.

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaire et partager votre page fan Facebook :-).