Une voiture de mariage de rêve

Une voiture de mariage de rêve

Classé dans : Organisation de mariage, Theme mariage | 0

La romance et le charme d’une voiture de mariage vintage font d’elle un choix populaire pour les couples du monde entier, et surtout pour ceux dont le thème de mariage est traditionnel ou classique. Cependant, la location d’une voiture de mariage vintage peut s’avérer plus compliquée que la location d’une voiture moderne. Voici donc 7 astuces pour vous assurer d’avoir la balade de votre vie :

Voiture de mariage location

Cherchez un modèle de voiture de mariage à louer significatif

si vous souhaitez louer une voiture vintage, essayez d’en trouver une qui a une signification particulière pour vous. Vous pourriez peut être louer une voiture qui ressemble à celle que vos parents auraient loué lors de leur propre mariage, ou vous pourriez choisir un modèle créé la même année que votre année de naissance ? Ou encore, vous pourriez louer une voiture que votre père ou grand-père avaient l’habitude de conduire.

Jetez un coup d’œil à la politique de substitution.

Certains fabricants de voiture de mariage ont une politique selon laquelle ils remplaceront la voiture que vous aurez choisi par un modèle approprié si jamais cette dernière ne fonctionne pas ou si elle n’est plus disponible. Si vous louez une vieille voiture, il est plus probable que vous ayez besoin du service de remplacement qu’avec une voiture moderne, donc c’est une bonne idée de vérifier le modèle de remplacement du fabricant, et de vous assurer que vous serez heureux, quelle que soit le modèle de la voiture.

Découvrez nos jeux SMS pour votre mariage

Certifier les dispositions de stationnement.

Vérifiez les dispositions de stationnement avec les lieux de votre mariage pour vous assurer qu’il y ait une place adaptée à votre voiture. Les vieilles voitures sont souvent plus larges que les voitures modernes et peuvent être difficiles à manœuvrer, alors faites en sorte que votre chauffeur ait suffisamment de place pour se garer.

jeux pour mariage - voiture de mariage

Exercez-vous pour une sortie élégante.

Quand vous avez prévu une heure pour que votre chauffeur vienne vous chercher, vous devez prévoir suffisamment de temps pour prendre les premières photos et pour aller à la cérémonie. Vous voudrez aussi vous autoriser quelques minutes pour vous exercer à entrer et sortir de la voiture dans votre robe de mariée, vu qu’une vieille voiture aura une forme et une taille différente des voitures que vous êtes habituée à utiliser, et vous voudrez être sûre d’être capable de réaliser une sortie élégante.

Aa casino, jouez! misez! Flambez!

Utilisez votre voiture de mariage comme arrière-plan pour photo.

Les voitures vintages sont belles et pleine de caractère, alors utilisez-les au maximum pour les photos de mariage. Si possible, garez-la sur un décor idéal et réalisez vos clichés à côté.
Finalement, soyez sûr d’avoir un nombre de clichés de couples pris avec, et que le marié ait au moins une photo derrière la roue. Les photos de voitures vintages rendent aussi bien en noir et blanc, ou en sepia, alors discutez des différentes possibilités avec votre photographe de mariage en amont.