On revient sur la polémique qu’il y a eu autour du mariage de Natacha Amal. Notre femme de loi s’est mariée pour la seconde fois, le 19 septembre 2015 en Bretagne, à l’acteur et réalisateur Jacques Stival.
Natacha Amal : comment tout commença
Il y a un an, Jacques Stival recherchait une actrice pour son prochain film Mercenaire, dont la sortie est prévue en 2016. Il a tout de suite pensé à Natacha Amal et, dès leur preimière rencontre, cette dernière a succombé à son charme. Depuis ce jour, le couple vit une idylle qui a été concrétisée il y a 10 jours par un fabuleux mariage breton.
Le mariage s’est passé à l’église avec beaucoup d’émotion de la part de Natacha qui est entrée dans le monument, accompagné par un orchestre de cornemuse. Une surprise de son époux breton. Natacha, qui s’était jurée de ne plus s’embêter avec de grande histoire d’amour depuis son divorce avec son ex-mari Claude Rappé, a finalement renouer avec le bonheur grâce à Jacques.
Notre femme de loi a sûrement choisi un jeu de mariage pour animer son mariage. Rendez votre mariage unique.
Une polémique qui aurait pu être évitée
Le mariage de Natacha Amal et Jacques Stival devait se passer discrètement en petit comité. Malheureusement, l’information a fuité et c’est une foule de 300 fans qui s’est donnée rendez-vous devant l’église pour accueillir la star. Jusqu’ici, rien de très banal pour un mariage de star sauf lorsque la presse intervient. En effet, Natacha Amal avait signé un contrat d’exclusivité avec une agence de photo pour l’ensemble du mariage.
Elle a dû esquiver ses fans et se cacher derrière un parapluie pour ne pas rendre ce contrat caduc. Les fans n’ont pas du tout apprécié mais le business avant tout. Peu de temps après Natacha s’est excusée, c’est le principal non ?
On souhaite un heureux mariage à notre Natacha Amal, national et notre viril, Jacques Stival.