Leur mariage gagné à une tombola

Leur mariage gagné à une tombola

Classé dans : Actus' mariage | 0

Dans une tombola, il y a ceux qui gagnent des téléviseurs écran plat, il y a ceux qui remportent un voyage en montgolfière et il y a également ceux qui repartent avec un cadeau dont on ne connait pas l’utilité. Mais il y a un couple de Bohain-en-Vermandois qui a gagné un tout autre lot puisqu’ils ont gagné LEUR MARIAGE.

La tombola du bonheur

Le couple qui a gagné son mariage à la tombola, est très investi dans la vie du village. En effet, Dolorès Lefèvre est adjointe au maire chargée de la vie associative à Bohain-en-Vermandois. La veille des résultats, elle participait même à la journée du bénévolat, où elle a remis un trophée à son futur époux. Ce dernier est également investi dans le domaine du football à Bohain-en-Vermandois et dans un autre village.

Le couple, heureux gagnant de ce concours organisé par la société As Wedding’style. Entreprise installée à Caudry, dans le Nord de la France. Le couple a ainsi remporté un peu plus de 15 000 euros. La somme comprend la location d’une salle, un DJ, une robe de mariée, un bon d’achat, un repas gastronomique, le prêt d’une voiture de prestige, quatre leçons de danse avec un professionnel, l’organisation des noces, une structure gonflable pour les enfants, la jarretière, le maquillage de la mariée, les serveurs, les alliances en bons d’achats et les alcools pour le vin d’honneur et le mariage. Avec tout ça, comment ne pas organiser un beau et grand mariage ?

Et pour la date de cette union ? « Ce sera en 2017 », déclare Dolorès Lefèvre, encore sous le coup de l’émotion. « Je n’y crois toujours pas » indique celle qui a rencontré son compagnon, Victor Nogueira il y a vingt-quatre ans. !

Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés.

Pour l’animation de leur mariage peut-être que Dolorès Lefèvre et Victor Nogueira utiliseront notre animation 2.0.