Qu’est-ce qu’un Photobooth ?

Classé dans : Actualité événements | 0

Si vous avez parcouru ce site vous avez sûrement du tilter sur le mot « Photobooth » et deviner ce que c’est… ? C’est vrai qu’on entend ce terme un peu partout en ce moment. Mais si ce mot ne vous dit absolument rien, pas de panique, on vous explique !

Tout ce qu’il faut savoir sur le Photobooth

Vous voyez les photomatons ? Ces cabines dans lesquelles vous pouvez prendre des photos imprimées instantanément ? Et bien, le Photobooth, c’est la même chose à quelques différences près. On le retrouve en bois ou en aluminium avec un miroir ou carrément sur un vélo.

Pourquoi investir dans un Photobooth ?

Vous avez envie d’essayer, mais l’inconnu vous effraie ? Peut-être que ce qui suit va vous convaincre.

Simplicité de partage de vos clichés

Grâce au photobooth, à vous les photos imprimées sur du papier haut de gamme sans effort. Sinon, vous pourrez les publier d’un simple clic sur les réseaux sociaux. À coup sûr, il saura vous faire tomber sous le charme lors de vos escapades nocturnes.

Le must pour vos événements

Un évènement de prévu ? Ajoutez-y une touche d’originalité avec un Photobooth. Vos invités pourront immortaliser leurs moments favoris et s’amuser avec l’appareil. Il s’incruste vraiment partout : mariage, babyshower, anniversaires, crémaillères de vos amis, etc.

Prendre des photos en s’amusant

En famille ou entre copains, le Photobooth sera votre meilleur allié. Muni d’une tablette, d’un appareil photo reflex et d’une imprimante, vous obtiendrez un rendu aussi professionnel qu’en studio.

Mélange de convivialité et de professionnalisme

Envie de filmer plus de monde sans pour autant devoir appeler un photographe ? C’est ce que vous propose le Photobooth grâce à son utilisation en libre service lors de vos soirées. Et si vous pensiez qu’il n’aurait pas sa place en entreprise, alors vous avez tort. Les professionnels vont tout simplement l’adorer. La location de l’appareil leur donne la possibilité d’imprimer des images aux couleurs de l’entreprise, de capturer des images de lancement-produit dans un salon professionnel ou pour toute communication visuelle.