5 erreurs à éviter pour un mariage réussi

5 erreurs à éviter pour un mariage réussi

Classé dans : Organisation de mariage, Theme mariage | 0

Un mariage peu vite tourner au désastre si on ne fait pas attention. Votre Jules vous a fait sa romantique demande en mariage et vous avez dit oui! Génial, on va pouvoir passer à la partir préparatif de mariage et voici 5 erreurs à éviter pour un mariage réussi.

Inviter ses ex, 1er erreur à éviter pour un mariage réussi

Vous êtes peut être devenu amis quelques années après votre séparation ou vous vous êtes quittés bon amis mais quoi qu’il en soit n’invitait pas vos ex à votre mariage et vous éviterez un bon nombre de conflit inutile.

Testez le jeu de mariage 2.0

Inviter trop de personne

Et oui, ce jour fabuleux et le vôtre ne le gâchait pas avec des personnes qui ne vous sont pas chères. Il est préférable d’inviter plus de monde au vin d’honneur pour marquer le coup et continuer le reste de la soirée en petit comité avec la famille et les amis. Vous apprécierez beaucoup plus.

Ne fait pas confiance à Mr ou Mme Météo

La météo est très variable surtout en ce moment avec le dérèglement climatique qu’on subit. Alors même si faire une cérémonie en extérieur avec un sublime soleil d’été est idéal prévoyez tout de même un plan de secours en cas d’orage. Ne laissez rien au hasard.5 erreurs à éviter pour un mariage réussi

Organiser votre cérémonie en pleine semaine

La plus grosse des erreurs à éviter pour un mariage réussi c’est bien celle-la. C’est tentant de prévoir votre cérémonie en plein de semaine car vous avez de très bonne remise et le choix auprès des prestataires. En revanche vous obligez vos invités à poser des jours de congés et à chambouler leurs habitudes. Pour avoir une ambiance au top, vous commencez mal.

Testez le jeu de mariage 2.0

Choisir une thématique vue et revue

Je suis désolé de vous dire ça mais les mariages tout rose, tout vert ou encore orange, c’est fini. et oui mes chères, les années 80 c’est bel et bien terminé alors ne faites subir de dress code couleurs à vos invités et surtout à vos garçons et demoiselles d’honneur. Pour cette année, orientez-vous sur des tons plus délicats et discret, comme des couleurs pastels et sur des mariages de couleurs subtils. Voici une robe de la boutique http://www.promessetenue.fr . robe de mariée